Archive | LES TRUCS PAS COOLS Flux RSS de cette section

ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!

5 nov

On bouffe du McCain/Obama depuis des mois et des mois et ce soir, THE NIGHT… rien. Chaînes hertziennes  (bha ouais, mon cable ne fonctionne pas et j’ai pas Canal+… mais je suis pas la seule quand même) : pas un mot sur les élections (j’exagère, 3 minutes à 00h50 sur TF1), queue dalle, pas un reportage, un retour sur les dernières semaines. Résultat, je me retrouve à regarder TV5Monde qui a un son de merde et des supers interviews en direct tournées à Paris dans des fêtes privées, et à surveiller le site de Libé. C’est chaud pour rester debout toute la nuit…

INCROYABLE TALENT???

30 oct

Je déprime grave devant « Incroyables talents » de M6. Qu’est ce que c’est que ces gens ? Les mômes qui parlent comme des adultes, les pas drôles qui se prennent pour des comiques, les contortionnistes flippants, la nana qui avale des couteaux devant les gamins du public. Et le pire, le canadien avec ses cheveux en cornes de diable là, avec ses bras pleines de veines. Je préfère encore me taper une bonne vieille émission de relooking tiens.

FAIT FROID

29 oct

Vous en avez rien à foutre et vous avez bien raison, mais c’est mon blog alors je dis ce que je veux. Chez moi, il y a pas de chauffage. Ils sont froids. Chauffage collectif qui ne fonctionne pas, tuyaux bouchés, truchmuche chose, toujours est-il que je suis glacée. Donc là, pendant que j’écris ces petits bidules, j’ai un t-shirt à manches longues, un gilet, une écharpe géante, une couverture Ikea bleue avec un hérisson sur les épaules et un plaid sur les jambes. Et je bois du thé qui me sert aussi de bouillote à mains parce que si je mets mes moufles, je peux plus écrire. Et j’en ai ras le bol. Voilà je voulais juste le dire.

MAIS COMMENT CA SE DIT???

29 oct

J’adore « Faites entrer l’accusé ». C’est bien gaulé, captivant, jamais ridicule comme « Enquête Exclusive », mais là, j’ai failli pas en venir à  bout. Parce que Mesrine, je suis comme tout le monde, ça m’intéresse, mais ces gens qui l’appellent un coup MeSrine, un coup Mérine, c’est pas possible. C’est l’un ou l’autre mais là, ça m’énerve.Voilà.

LA NOUVELLE MEUF DE LA METEO DU GRAND JOURNAL

26 oct

Elle est NULLE !!!  J’en peux plus tous les soirs de la voirse ridiculiser pendant 5 minutes avec ses textes mal écrits et ses blagues pas drôles. Non pas que j’étais une grande fan de Louise Bourgoin mais au moins elle était rigolote et avait l’air de savoir ce qu’elle faisait là. Parce que la nouvelle, non seulement elle n’assure pas une cacahuète mais en plus, elle a peur et ça se voit. Pas cool du tout la meuf de la météo…

LA TRAHISON DE LA BELLE-FAMILLE

22 oct

C’est quand même pas possible que je propose à mon beau-père ce week-end de lui cuisiner une petite recette de Jamie Oliver quand il vient dormir chez mon mec et moi ce soir… et bha il a le TOUPET d’aller au resto avec ses collègues et d’avoir tellement mangé qu’il a même pas de place pour des cookies. Incroyable quand même, une bonne recette de Jamie, un poulet Nouvelle-Orléans, une assiette du pêcheur, tout ça quoi… une tourte au pomme avec pâte sablée au citron.

HEROES = NUL

16 oct

La nouvelle saison de Heroes et vraiment pourrie. Ca traine, ça piétine, ça se noit dans un verre d’eau. Vive Dexter.

1...3031323334

orelyy |
elo81 |
c'est la vie... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ana-N(ii)cole
| clochetta
| LA SUITE