MONACO 2013
14 juin
Comme chaque année, Pirate et moi sommes allés à Monaco pour voir des stars de la télé. Enfin « voir », je dis n’importe quoi parce qu’en vérité, on leur a parlé. Parfois c’était nul (la meuf de Revolution, le connard derrière Hatfields & McCoy…) et parfois c’était absolument merveilleux (Aden Young, Tom Fontana, Phil Collinson, Katie Jacobs, Eammon Walker).
Le matin, on prenait un petit déj de lion (jeu de mots…)
Pirate s’installait ensuite confortablement sur un tabouret à sa taille pour attendre les vedettes, et après, il enfourchait la caméra.
On a croisé la route de gens un peu décevants comme Jeremy Piven, qui a quand même été Ari Gold pendant 8 ans dans Entourage, et qui est maintenant vraiment mou du genou. No fuckin sex appeal, man. Et puis donc Tom Fontana et Eammon Walker pour un gros moment nostalgie / Oz, et Eric Braeden, le mec qui rend les mamies folles dans Les feux de l’amour. Et puis Aden Young, homme de ma vie, et Donald Sutherland, le monsieur le plus impressionnant de la planète.
Un soir, on a été à la fête d’anniversaire des Feux de l’amour (40 ans quand même…). Il y avait des serviettes en papier vraiment classes que j’ai volées, et c’était dans un hôtel de bourgeois.
Et puis bon, le mercredi matin, il a bien fallu tourner l’émission en plateau, et c’était flippant. Ma rédac chef et moi, on avait les mêmes chaussures Annabel Winship, on est des vraies femmes. Pour tromper la peur, j’avais un petit kit remonte moral, et Pirate rigolait avec un monsieur qui ressemblait quand même beaucoup à Steven Spielberg.
Et aussi, il y avait un garçon qui appartenait à ma famille de coeur, celle de PJ.
Et maintenant, bha c’est la grosse déprime à Paris. Normal.
Je tombe sur ton blog pour la 1ere fois et je vois que tu as approché (parlé?) a Kareem Said chui bien deg tu veux bien m’adopter? j’aime bcp les chaussures, les lions (en vrai je préfère les tigres mais j’aime plus que tout les tigrons)et je suis un pro des gateaux (je cuisine a peine le reste mais parles moi de fournées de cookies et je me lance)